ptit-pois

Toutes ces plumes qu'on y laisse

Mardi 18 août 2009 à 23:41

Envie de partager mes mots qui parlent d'amour ou de rupture préférés ...


Je devins fou et personne ne s'en aperçut : son visage remplissait le monde à ras bord. Il n'y avait plus rien d'autre. J'étais moins que l'air qui baignait ce visage, moins que la lumière qui ricochait sur lui. (...) Son sourire surtout me fascinait. (...) Il semblait me dire : je suis là pour toi tout seul, je pousse mes rayons partout dans les ténèbres de ton âme, je ne veux que ton bien, je suis ton bien, sois heureux, tu m'as trouvé.

Christian Bobin, Louise Amour



http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/25/081125033504276304.jpg

Ecrit par ptit-pois

Par la-fille-du-vent le Mercredi 19 août 2009 à 12:44
3 semaines... tu n'es donc qu'au début de ton "deuil". Les journées sont longues, parfois même insupportables, mais au fil des semaines, au fil des mois, le mal s'estompe. Il m'a fallu près d'un an et demi, et je ne suis pas à l'abri d'une rechute, mais je te jure que tu guériras comme je le fais. Tout le monde guéris, avec plus ou moins de temps, pourquoi tu n'y arriverais pas ? Entoure toi le plus possible, sors, vis... et un jour tu rencontreras quelqu'un qui juste par son attitude envers toi te montreras que méritais bien plus que tout ça. Et ton coeur battra à nouveau... Courage !
Par ptit-pois le Mercredi 19 août 2009 à 13:31
Tu as mille fois raison. Je relirai souvent tes mots pour me donner du courage ... merci !
Par la-fille-du-vent le Mercredi 19 août 2009 à 13:34
si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas :)
Par ptit-pois le Mercredi 19 août 2009 à 19:14
Je retiens la proposition, merci beaucoup :)
 

Pour me laisser un mot ...

Note : ptit-pois n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptit-pois.cowblog.fr/trackback/2892555

 

<< Les jours d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les jours d'après >>

Créer un podcast